Adhérer

L'adhésion à l'association des Anciens du Genepi est importante pour permettre de la faire vivre.

Pour adhérer,

• il suffit de vous connecter sur ce site. Le paiement de la cotisation vous sera proposé.
  • si vous n'avez pas encore de profil sur notre site, il suffit de vous inscrire ici : 1re connexion.

A la différence de votre inscription à l'annuaire qui est bien sûr gratuite, l'adhésion à l'association implique une cotisation annuelle de 20€.

Selon vos envies, vous aurez alors la possibilité de recevoir des newsletters pour suivre l'actualité des deux associations (Anciens du Genepi et GENEPI) et plus globalement celle du monde carcéral.

Vous serez bien entendu convié à notre conseil d'administration et nos assemblées générales.